![]() | ![]() |
que devient gibraltar ? | |
---|---|
Ecrit par rené | le 21 août 2008 |
salut à tous , me rendant souvent dans la capitale j'aime toujours aller faire un détour par l'impasse Florimont et cette fois j'ai voulu montrer à mes filles ou habitait Brassens , me faisant un peu curieux j'ai approché la fenetre et j'y ai vu quelqu'un maisd j'ai pas osé inetrpellé la personne à l'interieur ! on m' a dit que c'était gibraltar qui y habitait est ce toujours le cas ?
| |
![]() | |
Re : que devient gibraltar ? | |
Ecrit par Jean-Pierre Semay | le 25 août 2008 |
Bonjour René Je ne suis pas un intime de Gibraltar mais je suis très proche de son entourage ( Boulard , Schuler , Josée Stroobant Victor Laville etc.... car depuis de nombreuses années j'assiste et participe en tant qu'interprète à beaucoup de festivals dont celui de Vaison la Romaine . Gibraltar habite toujours à l'impasse mais je peux t'affirmer qu'il est très très fatigué et ne peut plus honorer les invitations des festival . Je l'ai vu pour la dernière fois en août 2007 à Charavines . Il doit approché les 88 ans et malheureusement le fatidique sablier fait qu'il ne reste plus guère de ses proches . Bien à toi .Jean-Pierre
| |
![]() | |
Ecrit par steph | le 28 août 2008 |
87 ans... puisque le 13/09, les Amis de Georges organisent leur gala en son honneur....
| |
![]() | |
Ecrit par rené | le 6 octobre 2008 |
merci pour vos réponses les gars , c'est donc bien lui que j'ai vu à travers la fenetre ,bien sur j'aurais bien aimé frapper à la porte et discuter quelques temps avec lui mais aprés quelques minutes d'hésitation j'ai renoncé par timidité ou aussi par peur de me faire remballer ! je retourne sur Paris en Février je retenterai peut etre ma chance ! | |
![]() | |
Ecrit par steph | le 6 octobre 2008 |
et bon anniversaire ! | |
![]() | |
Ecrit par rené | le 7 octobre 2008 |
merci steph l'ironie dans tout ça c'est que je suis né le 6 oct et c'est donc mon annif !!!
n'est ce pas merveilleux tout ça ! | |
![]() | |
Ecrit par steph | le 9 octobre 2008 |
mais je le savais et c'est bien à toi que je m'adressais quand je disais "bon anniv'"... | |
![]() | |
Ecrit par rené | le 19 octobre 2008 |
ha bon
question toute bète
comment le sait tu ? | |
![]() | |
Ecrit par rené | le 19 octobre 2008 |
ha , je rajoute on est le 19 oct
c'est aussi ma fète !
promis j'arrète aprés ! jusque l'année prochaine | |