![]() | ![]() |
partitions | |
---|---|
Ecrit par bensalem | le 12 juin 2008 |
voudrais avoir partition de Brassens . la petanque .serais tres reconnaissant MERCI | |
![]() | |
Re : partitions | |
Ecrit par Pierre | le 12 juin 2008 |
Salut, je suppose que tu parles de la chanson Une partie de pétanque. Petite précision : elle n'est pas de Brassens, c'est, comme toutes les chansons de l'album que Brassens avait enregistré pour RMC et l'association perce-neige, une reprise d'une "vieille" chanson. Si tu veux juste les accords, les voici : G Je n'ai pas la partition complète, mais j'ai essayé d'oreille et en connaissant la grille d'accords, ca se retrouve plutot bien. Bon amusement. | |
![]() | |
Ecrit par bensalem | le 13 juin 2008 |
profondement reconnaissant,je vous remercie infiniment. je suis surtout interresse par la serie d'accords de l'introduction de la chanson dans la mesure du possible.si vous avez besoin de partitions n'hesitez pas a me faire signe .cordialement . | |
![]() | |
Ecrit par delmas jean claude | le 28 février 2012 |
merci pour la partition d'une partie de petanque dont j'essaie depuis 2 jours de trouver les accords sans etre satisfait du resultat. Je crains d'abuser de votre patience mais auriez vous ceux de la chanson "la valse des cols bleus" dont les paroles sont : sur le croiseur qui roule bord sur bord ballote par la tempete les matelots que le danger rend fort vaillament bravent la mort mais le port n'est pas loin et les gars pleins d'entrain chantent ce gai refrain c'est la valse des cols bleus que l'on fredonne joyeux dans le roulis le tangage quand la tempete fait rage qu'importe le ciel pluvieux et le vent vertigineux qui siffle dans les corda-ages c'est la valse des cols bleus
merci de votre attention | |
![]() |
![]() | ![]() |