![]() | ![]() |
Le Myosotis impossible à trouver | |
---|---|
Ecrit par Toma | le 11 mars 2008 |
Voilà, avec une amie, on cherche à écouter cette chanson, mais impossible de la trouver en magasin, ni sur internet, ni nul part... on a même essayé des trucs illégaux comme le Peer-to-Peer, impossible de trouver cette chanson. J'ai regardé sur tous ses albums, elle n'est dans aucun. elle est listée hors album... le mieux que j'ai trouvé, c'est un 33 Tours ou c'est Sacha Distel qui interprète :/ Quelqu'un a déjà essayé de la trouver ? Quelqu'un a réussi ? un ptit peu d'aide, merci ;) | |
![]() | |
Re : Le Myosotis impossible à trouver | |
Ecrit par Pierre | le 11 mars 2008 |
Bonjour vous ne pourrez trouver mieux, Brassens l'a ecrit pour Distel. Je ne l'ai jamais entendu elle vaut le coup d'oreille? | |
![]() | |
Ecrit par john | le 11 mars 2008 |
Y'a bien le version de Le Forestier...très réussie à mon gout... je n'en connais pas d'autre | |
![]() | |
Ecrit par rené | le 11 mars 2008 |
je ne sais pas si Brassens à déja interpreté cette chanson avec une quelquonque trace sonore audio ou vidéo en tous les cas je ne l'ai jamais entendu .
ceci dit elle est dispo dans la rubrqiue tablature du site : mais ne l'ayant jamais entendu je ne pourrai dire si la tab est exacte : Paroles & Musique : Georges Brassens
Dom Ré Sol7 Dom Fam Do7 Fam Sib7 Mib Ré Sol7 Dom Fam Do7 Fam Sib7 Mib Ré Sol7 Dom Fam Do7 Fam Sib7 Mib Ré Sol7 Dom Fam Do7 Fam Sib7 Mib Ré Sol7 Dom Fam Do7 Fam Sib7 Mib * variante : Entre autre
| |
![]() | |
Ecrit par Toma | le 13 mars 2008 |
oui, j'ai vu qu'elle etait dans les tablatures, mais malheureusement, ca aide que quand on connait la chanson. c'est pas la tablature qui me donnerai le rythme ou l'air des paroles | |
![]() | |
Ecrit par Jacques Bongiovanni | le 12 mars 2008 |
J'ai trouvé la version de Maxime le Forestier sur eMule : la voulez-vous ? | |
![]() | |
Ecrit par DEMANDRE Jean-Claude | le 12 mars 2008 |
Bonjour à vous, effectivement cette chansons semble difficile à trouver. J'ai peut-être un petit quelque chose qui pourra vous intéresser (tout dépend de ce que vous en attendez : est-ce pour l'avoir, chantée par Brassens lui-même, ou n'est-ce simplement que pour avoir une idée de la mélodie et pouvoir la chanter à votre tour ? ). Dans cette deuxième hypothèse, vous pourrez vous faire cette idée en écoutant la mélodie jouée (de façon un peu primaire peut-être pour les puristes) et éditée sur un site visitable, via "google" : "GEORGES BRASSENS-CAHIER de CHANSONS-THEMES-TEXTES et MUSIQUES" C'est joué sommairement mais ça peut servir. Pour ce qui est du texte et des accords guitare, allez sur ( via goolge toujours ) : "brassens paroles et musique" c'est pas mal, malgré quelques petits "manques" au niveau des accords par rapport à la version originale de certaines chansons. En espérant vous avoir rendu service. Amicalement. | |
![]() | |
Ecrit par Toma | le 13 mars 2008 |
Merci pour toutes ces informations. C'était effectivement pour l'entendre chantée par Brassens, mais s'il n'y a trace, je me contenterait de la version de Distel | |
![]() | |
Ecrit par rené | le 13 mars 2008 |
il faudra malheureusement t'en contenter car effectivement il n'existe à ce jour ( à moins que je soit mal informé ) aucune trace sonore de Georges chantant cette chanson ! | |
![]() |
![]() | ![]() |