![]() | ![]() |
Saturne | |
---|---|
Ecrit par francis | le 12 janvier 2008 |
Je recherche les paroles de "Saturne" en espagnol. J'ai déjà une version mais je cherche la merveilleuse version de Paco Ibanez. Merci d'avance à celui qui pourra m'aider
Francis | |
![]() | |
Re : Saturne | |
Ecrit par Pierre | le 12 janvier 2008 |
A propos de Saturne, je voulais vous demander si vous étiez d'accord avec la tablature présentée sur le site. Je trouve que ca sonne un peu étrange. Mais bon mes oreilles peuvent me jouer des tours. Si vous pensez comme moi, pouvez-vous me dire comment vous le jouez? PS : Désolé, Francis, je connais pas Saturne en espagnol. Mais je suis d'accord pour dire que l'interpretation du répértoire de Brassens par Paco Ibanez vaut le détour.
| |
![]() | |
Ecrit par Yan | le 13 janvier 2008 |
Il faut augmenter d'un ton , commencer en Do#7 , je crois aussi que c'est la version du CD. Passe bien a la guitare et au clavier c'est du pur bonheur... | |
![]() | |
Ecrit par francis | le 13 janvier 2008 |
Bonjour Pierre, Je n'ai pas de difficultés avec les accords qui se trouvent dans ce site.La seule chose c'est que pour être à l'aise pour ma voix,je le joue en A. Essaye encore, tu verras que ça marche Bien à toi | |
![]() | |
Ecrit par john | le 13 janvier 2008 |
http://www.geocities.com/jorgeramis/Brassens.htm#SATURNO | |
![]() | |
Mille mercis John,c'est ce que je cherchais. | |
![]() | |
Ecrit par copains d'accord's | le 13 janvier 2008 |
Voici les paroles trouvées sur la pochette du CD. Je pense que c'est Pierre Pascal qui est l'auteur de cete traduction. http://img137.imageshack.us/img137/8495/numriser0011bh6.jpg | |
![]() | |
Ecrit par cd'a | le 13 janvier 2008 |
![]() | |
![]() | |
Un tout grand merci, c'est bien ce texte que je cherchais. Ce forum est décidément très efficace, Meilleures salutations,
Francis | |
![]() | |
Merci, c'est très gentil de m'avoir procurré aussi vite le texte de Saturno. Meilleures salutations Francis | |
![]() |
![]() | ![]() |