![]() | ![]() |
tab Y a toujours un passage a niveau ? | |
---|---|
Ecrit par Sylvain | le 6 décembre 2007 |
Salut.
Tout d'abord bravo pour le site. On trouve enfin les compléments (tab)des chansons dites "traditionnelles", je pense aux chansons avec Trénet et à l'album où Brassens "chante les chansons de sa jeunesse".
Mais je n'ai pas trouvé y a tjs un passage à niveau en tab.
Merci d'avance | |
![]() | |
Re : tab Y a toujours un passage a niveau ? | |
Ecrit par francis | le 25 décembre 2007 |
Bonjour Sylvain....les accords que tu demandes: Qu'on (C7)ait un 8 cyl ( F)indres Ou un(Bb) simple ta(F)cot Au(Bb) but qu'on veut at(F)teindre On(G7)n'arrive pas plus(C7)tôt Qu'on (C7)file comm' un' tor(F)pille Ou (Bb)qu'on s'traîn' comm' un (F7)veau On(Dm)s'retrouv' en fa(F)mille Devant(G7)l'passage a ni(C)veau Y'a tou(Gm) jours un pas(C7)sage à ni(F)veau Qui barre la(C7) route ça vous dé(F)goute On ar(Gm)rive ou trop (A7)tard ou trop(Dm) tôt On(Fm)passe tout (C) d'suite ou l'on (D7)fait (G7)le poi(C)reau La bar(Gm)rière est en (C7)bas ou en (F)haut Ceux qu'on d'la (C7)veine passent sans (F)peine Les pas ver (Bb)nis restent le bec dans (F)l'eau Y'a tou (G7)jours un pas(C7)sage à ni(F°veau >>Bon amusement, Francis | |
![]() | |
Ecrit par Pascal | le 26 juin 2013 |
Désolé, ces accords ne sont pas les bons. | |
![]() | |
Ecrit par Raphaël | le 28 juin 2013 |
Bonjour, D'abord merci à Françis pour ces accords je les recherchais depuis longtemps, pour ma part je trouve qu'ils sonnent bien à part : Qu'on (C7)file comm' un' tor(F)pille Ou (Bb)qu'on s'traîn' comm' un (F7)veau je remplacerais le F7 par E7: Qu'on (C7)file comm' un' tor(F)pille Ou (Bb)qu'on s'traîn' comm' un (E7)veau et je rajouterais un D7 à: Les pas ver (Bb)nis restent le bec dans (F)l'eau(D7) Encore merci Françis | |
![]() |
![]() | ![]() |