![]() | ![]() |
Brassens le Herrisson | |
---|---|
Ecrit par Vincent | le 27 septembre 2007 |
Bonjour,
Pour faire un cadeau au guitariste de Jazz Rodolphe Raffalli, grand fan de Brassens comme vous le savez, mais aussi maître es guitare manouche (Manouches dont l'emblême est le herrisson), je suis à la recherche d'un scan de bonne définition d'une photo du grand Georges en Herrisson pour la comédie musicale Emilie jolie...
Si quelqu'un avait ça, j'en serais ravi...
merci d'avance,
Vincent | |
![]() | |
Re : Brassens le Herrisson | |
Ecrit par CAMINO FRANCIS | le 29 septembre 2007 |
Je viens de racheter le DVD...Et je l'ai offert , à une "Emilie" , jolie , mème sans ètre la Fille de Julien Clerc. Je sais pas faire ça ?? Je vais essayer.... Par contre , j'ai la photo de tout le groupe , lorsqu'ils sont allés rendre visite à Yves SIMON , hospitalisé : Brassens ; Charlebois ; Julien Clerc ; P Chatel , etc.... J'ai , aussi , l'image célèbre (citée dans "Mon Bistro préféré" de Renaud) : BRASSENS+ BREL+LEO FERRE. | |
![]() | |
Re : Brassens le Herrisson | |
Ecrit par copains d'accord's | le 7 octobre 2007 |
Brassens en hérisson ? Bien sûr il a prêté sa voix pour faire le hérisson mais en costume de hérisson ? Je n'ai jamais vu un tel document. Celui qui l'a un peu habillé c'est Jean-Christophe Averty, assistant à la télé au début du père de Philippe Chatel. Pour une émission un soir de Noël, ils étaient tous là, Salvador, Françoise hardy,Souchon, Clerc, Mitchell, Brassens. Sur le DVD d'Emilie Jolie il y a un reportages sur cette émission. Voici 2 photos d'écran donc pas bonnes. Je ne suis pas sûr que les photos s'ouvrent. http://img231.imageshack.us/img231/2894/emiliewo2.jpg
| |
![]() |
![]() | ![]() |