![]() | ![]() |
Tablatures 2 | |
---|---|
Ecrit par Pierre | le 10 septembre 2007 |
Bonjour à tous (en fait je devrais dire Bonjour, Mr Dubois vu qu'il n'y a que lui qui a l'air de s'intéresser à ces tablatures), je souhaiterais savoir si certains ont ou pourraient retranscrire les chansons suivantes de l'enregistrement RMC 1980: Le refrain des chevaux de bois, Le bleu des bleuets, A Paris dans chaque faubourg, J'ai connu de vous. Message pour A.Dubois: Excusez-moi de ne pas vous avoir demandé d'autres tablatures plus tot, j'espere que vous ne vous etes pas trop ennuyes pendant ce temps. ^^ Merci d'avance (ca c'est pour tout le monde, enfin pour tous ceux que ca intéresse )
| |
![]() | |
Re : Tablatures 2 | |
Ecrit par Marc Boucher | le 17 juin 2008 |
On a demandé cette chanson de Trénet: "J'ai connu de vous". J'espère que vous aimerez la jouer autant que moi à ma compagne...
J'ai connu de vous 1) (Type 1) C Am7 Dm7 G7 J'ai connu de vous De folles caresses Em Am7 Em A7 des moments très doux Tout plein de tendresse F Em/G Bb A7 J'ai connu de vous Votre corps troublant Dm7 G7 Vos yeux de petits loups Vos jolis dents! 2-(Type 1) J'ai connu de vous Toutes les extases Tous les rendez-vous Et toutes les phrases Vous voyez, Madame, que l'on oublie pas tout Moi je pense encore à vous! 3(type 2) B7 Em Am7 Em Am7 Je me souviens de la boutique Où l'on s'est rencontré un soir Em Am7 Dm7 Et je revois les nuits magiques Où nos deux coeurs battaient, G7 Battaient remplis d'espoir! 4-(type1) Quand on a connu les mêmes ivresses Et qu'on ne s'aiment plus, il y a la tendresse Vous voyez madame que l'on oublie pas tout Moi, je pense encore à vous! 5(type 1) J'ai connu de vous, les soupes brûlés Les ragoûts trop doux, les tartes salées pour un oui, un non/ Vous sautiez du balcon/ tranquille je vous laissais tomber du rez-de-chaussée! 5 (type 1) J'ai connu de vous/ Les assiettes qui volent/ Les soirs de courroux/ Quand vous étiez folle! Vous voyez Madame que l'on oublie pas tout/ Moi, je pense encore à vous! 7(type 2) Je me souviens de la cuisine/ Où très gentiment voisinait/ Le poivre avec la naphtaline/ Le sucre, la moutarde, le lait, la chicorée! 8(type1) Quand on a connu /les mêmes ivresses/ Et que l'on ne s'aime plus/ il y a la tendresse F Em/G Bb A7 Dm7 G7 Bb A7 Vous voyez madame que l'on oublie pas tout/ Moi , je pense encore à vous Dm7 G7 C G7 C Moi , je pense encore (ter) à vous !
Très belle chanson (avec une si belle folle comment ne pas craquer!) qui plaît toujours en spectacle. | |
![]() | |
Ecrit par Pierre | le 18 juin 2008 |
Merci beaucoup pour cette transcription. | |
![]() | |
Ecrit par marc Boucher | le 20 juin 2008 |
Ça me fait très plaisir car j'ai rencontré plusieurs tablatures de vieilles chansons qu'a joué Brassens et c'est toujours un plaisir pour moi de les jouer et, donc de les partager! P.S: quel joli site que celui-ci. Bon été! Marc | |
![]() |
![]() | ![]() |