![]() | ![]() |
Harmonica | |
---|---|
Ecrit par Pierre | le 29 août 2007 |
Bonjour a tous. Je ne sais pas si vous avez vu cette série de vidéos d'un gars qui joue à l'harmonica quelques chansons de Brassens. (L'auvergnat, les trompettes de la renommée, les copains d'abord). c'est vraiment très agréable à écouter. Bonne écoute à tous. | |
![]() | |
Re : Harmonica | |
Ecrit par Yan | le 29 août 2007 |
Oui , oui je surveille toujours les nouveautés . Je joue l'accompagnement en meme temps c'est sympa mais j'aimerais bien pouvoir l'enregistrer mais je n'ai pas trouvé comment faire ...? | |
![]() | |
Ecrit par copains d'accord's | le 29 août 2007 |
Oui, il y a longtemps qu'il y a des morceaux à l'harmonica. Il y a une évolution qui m'interroge : Pourquoi mettre un torchon sur la tête, puis une serviette et en prévision des JO de Pékin une casquette chinoise ? ceci dit, c'est plaisant à écouter. Un exemple ( à la casquette) Pour avoir plein de morceaux, dans la fenêtre il suffit de taper : Brassens harmonica http://www.dailymotion.com/relevance/search/brassens+harmonica/video/x2lcgb_harmonica-chanson-pour-lauvergnat-b_music | |
![]() | |
Ecrit par Alain Dubois | le 30 août 2007 |
J'ai commandé son DVD. Son interprétation de la non demande en mariage est magique. | |
![]() |
![]() | ![]() |