menu

Le Forum

écrire un nouveau messageretourner au forum 
Derrick contre la médiocrité
Ecrit par Bluma pral le 11 août 2007

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous concernant les notes des paroles et vos accords sont très approximatifs. De plus, vous n'apportez aucun enrichissement à vos accords, vous pourriez peut-être en rajouter (ou les modifier, du reste...), je vous laisse chercher. Brassens selon moi, joue parfaitement les bons accords et, en effet, chante relativement bien le passage soit-disant impossible, ce qui est complètement faux selon moi - en cinq ou dix minutes, en chant les bonnes notes, c'est acquis - mais bon, si vous êtes des grosses buses, je n'y peux rien.

D'après moi, les notes et les accords concernant les paroles du passage "annapurnesque" sont les suivantes :

Si7                                                                                       Mi

Au (Do) bout (Si) de (Do) quin- (Si) -'z'jours (Fa#) ou (Sol#) de (La) sei- (Sol#) -ze (Sol#)

La7                        Ré7                         Sol              - Sol5 aug. -

un (Mi) au- (#) -tre (Mi) vous (La)  ou- (La) -vre (Sol) son (Fa#) bras (Sol)

répondre à ce message
Re : Derrick contre la médiocrité
Ecrit par rené le 16 août 2007

t'es un vrai génie toi  !

c'est vrai qu'on est des grooses buses j'y avais pas pensé !

hé ben me direz vous les gars d'ou y sort ce bluma ...chez pas quoi !

non mais !

répondre à ce message
Ecrit par Yan le 17 août 2007

Il fait partie des intelligents mais il ne le sais pas …..

répondre à ce message
Ecrit par Blumz Pral le 17 août 2007

Bonjour à tous, je tenais à vous présentez mes excuses pour mes propos relativement caustiques. Telle n'était pas mon intention initiale, j'ai un sens de l'humour un peu particulier et je pensais que certains d'entre vous comprendraient.

Cependant, pourriez-vous me dire vos réactions concernant les notes que j'ai donné, vous semblent-elles bonnes ou inexactes ? Je comprendrai si vous ne me répondez pas.

Je vous demande encore pardon,

merci de m'avoir lu

répondre à ce message
Ecrit par steph le 17 août 2007

disons que moi, je suis trop "grosse buse" pour me permettre de juger les accords de quelqu'un comme toi, fort et intelligent...

tu sais, un lapsus, à l'oral, ça peut arriver; des fois les mots dépassent les pensées.

mais à l'écrit, ce n'est pas le cas

je ne pardonne pas ce genre d'aggression...

...sauf si les Vrais AMIS de Georges me conseillaient de le faire

répondre à ce message
Ecrit par Pierre le 18 août 2007

Je pense qu'il faut bien entendu pardonner: si on ne pardonne pas ce genre de choses alors on ne pardonnera rien d'autre...

Je pense que ce comportement est plus pardonnable: l'humour et l'ironie passent moins bien  àl'écrit qu'à l'oral.

Je n'ai pas l'honneur de faire partie des amis de Mr Brassens: j'aime tout simplement son oeuvre et je penses qu'il faut lui pardonner surtout que cet humoriste incompris s'est excusé.

répondre à ce message
Ecrit par rené le 21 août 2007

bien dit pierre !

ceci dit bluma devait bien se douter que de tel propos ne resterai pas sans commentaires !

bah comme on dit à chacun son humour !

soit le bienvenu sur ce site bluma .

répondre à ce message
Ecrit par Bluma Pral le 21 août 2007

Je remercie les personnes qui ont pardonné mon comportement primaire, encore une fois, je n'aurai jamais dû écrire de la sorte, encore mille excuses pour les autres.

Merci de m'accueillir sur votre site, je tâcherai d'être plus subtil la prochaine fois

À bientôt

répondre à ce message
Ecrit par steph le 22 août 2007

soit...

je retourne ma veste

et donc je pardonne...

répondre à ce message
écrire un nouveau messageretourner au forum