![]() | ![]() |
Fernande par Carla Bruni | |
---|---|
Ecrit par Charles | le 10 juillet 2007 |
Carla Bruni et sa superbe interprétation de Fernande: ç'est déjà là depuis quelques temps déjà mais ça vaut la peine! | |
![]() | |
Re : Fernande par Carla Bruni | |
Ecrit par Pétrus | le 10 juillet 2007 |
Belle interprétation ma foi ... Si Carla est incapable de la chose dont elle parle, elle est toutefois parfaitement apte à la provoquer !!!
| |
![]() | |
Ecrit par Sigismond | le 11 juillet 2007 |
Vous ne risquez rien madame Bruni , le ridicule ne tue pas. Quand même, une femme qui chante "je bande" et personne dans la salle pour la huer et la couvrir de quolibets, on vit une drôle d'époque. | |
![]() | |
Ecrit par Charles | le 11 juillet 2007 |
Une femme qui chante "je bande"... Et alors ? Depuis quand le texte d'une chanson devrait correspondre à celui qui la chante ? Brassens était bien un petit animal qui piquait dans la chanson du hérisson. Est-ce ridicule ? | |
![]() | |
Ecrit par Jacques | le 26 juillet 2007 |
C'est pas que Carla Bruni n'a pas le droit de chanter Fernande sous prétexte qu'elle ne peut pas bander (quoi que...), d'ailleurs, nombre de femmes bien délicates ne nous hurlent-elles pas parfois qu'on leur casse les c...illes, mais c'est simplement que ça ne lui va pas ! Carla Bruni doit se cantonner aux bluettes soporifiques dont elle a la spécialité. De plus, même si c'est pour réveiller le public, on ne tape pas dans ses mains quand on écoute du Brassens (surtout quand on est incapable de le faire en mesure), ça c'est bon pour la Star'ac. | |
![]() | |
Ecrit par katinounou | le 4 août 2007 |
Et oui! l'engeance féminine est dotée d'un micro pénis,n'en déplaise....... | |
![]() | |
Ecrit par RemiZ | le 5 août 2007 |
"Maman, Papa, en faisant cette chanson, Maman, Papa, je r'deviens petit garcon" | |
![]() | |
Ecrit par Alain Dubois | le 30 août 2007 |
Bof! Certes elle chante juste, le guitariste respecte (trop) la rythmique de Brassens. (Aucun effort d'adaptation). Ses petites mimiques égrillardes ne rajoutent rien. Quant à son message d'intro : oh mon dieu elle va chanter une chanson interdite à la radio (la censure en France a disparu en 1981, c'est pas qu'elle est interdite cette chanson, c'est qu'elle n'est pas programmée, encore que je l'ai entendu sur france inter un dimanche matin...). Bref, y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard, lequel en est bien content somme toute. Car il faut se le dire, les canards à trois pattes en ont ras le croupion qu'on passe notre temps à les priver de leurs membres inférieurs! Bon salut les ragondins, je retourne hiberner. AD | |
![]() | |
Ecrit par K ro | le 15 septembre 2007 |
Super, c'est orginal ! je ne connaissais pas Carla Bruni sous cet angle ! Kro | |
![]() | |
Ecrit par Pétrus | le 17 décembre 2007 |
Par contre, qu'elle se mette à bander pour nicolas, ça me plait beaucoup moins ................................................................................
| |
![]() | |
Ecrit par Pierre | le 17 décembre 2007 |
Personnellement, je ne l'aimais pas avant. Je ne l'aime pas plus avant. Par contre ce qui me gave un peu (voire beaucoup) c'est les "vrais journaux" qui en parlent autant que les journaux people. Trompettes de la renomée... | |
![]() | |
Ecrit par yves | le 20 décembre 2007 |
Bonjour à tous, compains de ce superbe forum. Ca m'a fait grand plaisir d'écouter et de voir carla rendre ainsi hommage à l'ami Georges. Et pas avec n'importe quelle chanson - Une qui fut interdite de diffudion radio. Georges qui disait que pour l'amour, les filles n'ont pas besoin d'avoir inventé la poudre, n'aurait certes pas songé a qualifier ainsi Carla.. Cela dit, mon anarchisme m'empêchant a tou jamais d'apprecier le Roi Hongrois, je ne comprends pas ce que cette fille peut trouver à leur relation. L'amour est aveugle dit-on !!! A moins qu'elle ne lui conseille comme dans la fin de Fernande "d'en faire un hymne National"
| |
![]() |
![]() | ![]() |