![]() | ![]() |
Belle Dame | |
---|---|
Ecrit par francis | le 30 mai 2007 |
Dans le coffret de trois DVD"Elle est à toi cette chanson" d'Universal Music & Mercury, j'ai découvert une merveilleuse chanson inédite: Belle Dame". Qui peut me dire de qui est cette chanson ? Quelqu'un aurait-il les paroles et les accords , c'est tellement beau. Merci déjà pour l'aide que vous pourrez m'apporter, bien cordialement, francis
| |
![]() | |
Re : Belle Dame | |
Ecrit par Charles | le 31 mai 2007 |
Je ne suis pas certain qui est l'auteur de cette chanson, mais ça pourrait très bien être une chanson inédite de Brassens lui-même. Voici les paroles et les accords: BELLE DAME intro: Lam Mim Fa#7 Si7 Mim Dans [Sol] le pays de mon en- [Lam] fance Belle [Lam] dame, On lisait dans vos [Re7] yeux Belle [Lam] dame, Pour vous, la vie a été dure Belle dame, C’est tout ce que je veux Belle dame, | |
![]() | |
Ecrit par francis | le 31 mai 2007 |
MILLE MERCIS, Charles ,pour le texte et les accords de cette merveilleuse chanson. En cherchant sur le web, j'ai pu trouver que cette chanson était de Paul Durant et Henri Contet sans savoir qui a fait les paroles ou la musique. Je vai maintenant profiter de ton sympathique envoi et prendre ma guitare. Meilleures salutations, Francis | |
![]() | |
Ecrit par Charles | le 31 mai 2007 |
Je suis content de savoir enfin qui sont les auteurs de "Belle Dame", merci Francis. Henri Contet doit être l'auteur des paroles (voir http://www.auteurscompositeurs.com/contet.html) et la musique est de Paul Durand. | |
![]() |
![]() | ![]() |