menu

Le Forum

écrire un nouveau messageretourner au forum 
gérald bloncourt .
Ecrit par rené le 25 janvier 2007
http://www.programme-tv.net/2007-01-25/1/5/850039/hertzien/gerald-bloncourt--un-regard-haitien.html

un documentaire sur le regard haïtien !

à tout hasard ne sagirait-il pas de gérald bloncourt celui mème qui a fermé son site sur Brassens ?

répondre à ce message
Re : gérald bloncourt .
Ecrit par Bloncourt gérald le 2 mars 2007
Non ce n'est pas le même. Mon site est bloncouort.net; Le site sur Brassens est réalisé par mon fils qui s'appelle comme moi Gérald. Enfant je lui avait présenté Brassens qui l'a tellement marqué qu'il a créé ce site remarquable.
Voila pour répondre à votre question. Amicalement, Gérald Bloncourt

répondre à ce message
Ecrit par rené le 3 mars 2007

merci d'avoir répondu et désolé pour la confusion !

à propos pourriez vous nous dire pourquoi le site de votre fils n'existe plus!

il nous manque tellement ce site il est  vraiment formidable et l'oeuvre de Brassens y était tellement bien représentée

merci de nous éclairer !

René

répondre à ce message
Ecrit par Bloncourt le 29 avril 2007
Je n'ai plus de rapport avec mon fils depuis de nombreuses années. Je sais qu'il vivait àRoubaix. Je suis donc incapable de vos renseigner davantage. Cordialement, Gérald Bloncourt

répondre à ce message
Ecrit par rené le 5 mai 2007

merci pour votre réponse !

j'espère que ça s'arrangera avec votre fils en tous les cas son  site nous manque à tous heureusement qu'il nous reste quand mème un super forum !

répondre à ce message
Ecrit par Arnaud le 17 mai 2007
A tout hasard... Vous ne sauriez pas où l'on peut se procurer les partitions proposées sur son site et qui ne sont plus disponibles ?

répondre à ce message
Ecrit par Yvon le 7 juin 2007

Par les hasards du net, en cherchant des midi-files, j'ai trouvé un fichier midi ( G.Brassens : La marche nuptiale) fait par lui avec une adresse : 55 rue Valmy - 59100 Roubaix.

Je ne sais rien de plus sur lui...

répondre à ce message
Ecrit par BLONCOURT le 26 mars 2013
Il s'agit de mon fils qui porte le même prenom que moi : Gérald
Je suis né en 1926 et j'ai 86 ans.
J'ai bien connu Georges Brassens et mon fils qui était très jeune l'a connu aussi. Il s'est passionné pour son oeuvre et a créé un site très intéressant qu'il a du fermer hélas.
Amicalement, Gérald BLONCOURT

répondre à ce message
écrire un nouveau messageretourner au forum