![]() | ![]() |
Recherche de Partition | |
---|---|
Ecrit par Guy | le 4 mars 2007 |
Bonjour à tous, ayant parcouru le site : auprès de son Arbre, j'ai en le bonheur de découvrir Pierre Louki "au chant" et Georges Brassens à "l'accompagnement" + d''autre musiciens, interpréter la chanson : Mes Copains. Coup de foudre immédiat, aussi pourriez vous m'aider dans ma recherche de la partition (paroles et musique) de cette chanson au combien d'actualité ! Bonjour à tous, ayant parcouru le site : "Après de son Arbre", j'ai eu le bonheur de découvrir Pierre Louki "au chant" et Georges Brassens à "l’accompagnement" en compagnie d'autres musiciens, interprétant la chanson : Mes Copains. Coup de foudre immédiat, aussi pourriez vous m'aider dans ma recherche de la partition : (paroles et accompagnement guitare) de cette chanson au combien émouvante. Merci. | |
![]() | |
Re : Recherche de Partition | |
Ecrit par rené | le 4 mars 2007 |
Salut guy ,je voudrais bien t'aider mais j'ai parcouru le site "auprésdeson arbre" mais je n'ai pas trouvé le document dont tu parles , peux tu me dire dans quelle rubrique l'as tu trouvé Merci | |
![]() | |
Re : Recherche de Partition | |
Ecrit par Guy | le 5 mars 2007 |
Merci René de bien vouloir me consacrer un peu de ton temps. Pour information, lorsqu'on se trouve dans le site Auprès de son Arbre, il faut se positionner sur la rubrique "Actualité" qui évoque une nouvelle rencontre entre Georges et Pierre Louky. Il suffit de cliquer sur TV, oh merveille ! Une vidéo apparaît et quelques instants plus tard, un moment de pur bonheur. Voici venu le temps de méditer. | |
![]() |
![]() | ![]() |