![]() | ![]() |
L'affiche | |
---|---|
Ecrit par Michel | le 20 janvier 2007 |
Ca y est, j'ai franchi le pas, j'ai attendu d'avoir 50 ans pour apprendre la guitare afin de balbutier quelques célèbres paroles. Quelqu'un pourrait il me dire s'il est encore possible de trouver la célèbre affiche des trois grands? Je la cherche depuis 30 ans. Merci | |
![]() | |
Re : L'affiche | |
Ecrit par rené | le 20 janvier 2007 |
30 ans !!! Je te rassure il ne t'en faudra pas autant cette fois pour en trouver une. tu peux jetter un oeil sur ebay de temps en temps sinon elle est en vente généralement chez tout bon disquaire qui se respecte ou encore à la fnac bonne chance ! ![]() | |
![]() | |
Ecrit par rené | le 21 janvier 2007 |
voila ça y est en seulement quelques clics je l'ai trouvée de plus tu peux lui acheter en toute confiance j'ai acheté la mienne avec lui : http://cgi.ebay.fr/BREL-BRASSENS-et-FERRE-affiche-JOHNNY_W0QQitemZ140075120964QQihZ004QQcategoryZ24395QQrdZ1QQcmdZViewItem | |
![]() | |
Ecrit par Michel | le 24 janvier 2007 |
Merci, je vais essayer; j'aurai quand même attendu l'âge de 50 ans avant d'apprendre à balbutier du Brassens sur une guitare!!!![]() | |
![]() | |
Ecrit par Paotrgam | le 18 février 2007 |
Bienvenue Michel Il y a 5-6 ans j'étais dans ta situation, j'ai repris la guitare après un abandon de 30 années.Aujourd'hui après beaucoup de persévérence, je suis assez satisfait de pouvoir chainer quelques accords de Brassens (et de quelques autres de nos grands chanteurs) Amitiés ![]() ![]() | |
![]() |
![]() | ![]() |