![]() | ![]() |
petit sondage | |
---|---|
Ecrit par vincent | le 17 novembre 2006 |
salut à tous! ma question va sans doute paraitre incongrue,voire saugrenue,mais je vous la pose quand meme! s'il devait n'y en avoir qu'une(j'entends déjà maugréer au fond là-bas!!!!!!) quelle chanson vous transporte le plus dans l'oeuvre foisonnante de monsieur Brassens? Pour ma part, mon coeur balance vers "la princesse et le croque-note. ![]() | |
![]() | |
Re : petit sondage | |
Ecrit par copains d'accord's | le 17 novembre 2006 |
Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Roger Couderc quel est pour vous le plus bel essai ? - Celui que je verrai marquer demain Alors à la façon de ce grand journaliste qui a fait aimer le rugby au delà des frontières de l'Ovalie à cette question j'aime répondre : Pour moi, la plus belle chanson de Brassens, c'est celle que je chanterai demain avec mes pitchous de l'école Brassens. | |
![]() | |
Ecrit par Paotrgam | le 18 novembre 2006 |
Moi qui balance entre deux âges...C'est Saturne Amitiés ![]() ![]() | |
![]() | |
Ecrit par RemiZ | le 20 novembre 2006 |
C'est inhumain comme question !! Le choix de Sophie... Je n'ai vraiment pas pu me decider. Cela depend de tellement de choses. J'abandonne ![]() RemiZ. | |
![]() | |
Ecrit par Jacques Bongiovanni | le 23 novembre 2006 |
Effectivement, drôle de question ! Moi, je les préfère toutes, à part la seule dont je sois saturé, "les copains d'abord", mais uniquement à cause de la saturation. C'est pas sa faute à Jojo si c'est le seul titre dont dispose Radio Nostalgie. Alors je me rabats sur la version des "Haricots rouges" que j'ai vus l'accompagner dans une émission télé, il y a quelques décennies. Mais jouons quand même le jeu ! Peut-être que je préfère "le vieux Léon", en attendant qu'une dame d'antan s'laisse embrasser, et la "Supplique" pour le "petit bonheur posthume..." | |
![]() | |
Ecrit par RemiZ | le 23 novembre 2006 |
Allez, tu as raison, Jacques. Je vais me force a jouer le jeu ![]() Dans un petit peloton de tête, je mettrais - La princesse et le croque notes - Le mauvais sujet repenti - Trompettes de la renommee - Les ricochets ...et ca y est, j'ai envie d'en mettre une cinquantaine ![]() Voila, ce sont ici les 4 du moment ! RemiZ | |
![]() | |
Ecrit par Pétrus | le 23 novembre 2006 |
Salut tout l'monde, C'est pas facile de répondre à une telle question quand à priori on les aime toutes... Pour ma part je dirais que ça dépend des jours ! En ces temps ou la mode est aux mannequins annorexiques, je voterai pour "Vénus Callipyge" J'aime aussi particulièrement la poésie qui se dégage de "La Marguerite" et l'histoire non moins poétique du "Grand Chène". Mais je le répète, je les aime toutes !!! ![]() | |
![]() | |
Ecrit par rené | le 26 novembre 2006 |
effectivement réponse o combien difficile ! pour ma part elles ont toutes connues leur moment mais bon puisque qu'il faut s'y coller au moins pour 1 : pour moi ce sera "la mauvaise herbe" | |
![]() | |
Ecrit par Alice | le 26 novembre 2006 |
Pour jouer le jeu... mais uniquement pour jouer le jeu, je dirais "La Princesse et le Croque-notes"; je dois dire que je suis agréablement surprise de voir que je ne suis pas la seule. Mais, comme vous le dites tous, le choix est déchirant. ![]() | |
![]() | |
Ecrit par vincent | le 27 novembre 2006 |
waouh!!! je ne pensais pas qu'autant de monde jouerait le jeu... merci pour ces réponse,faut etre ludique de temps en temps...![]() | |
![]() | |
Ecrit par Bazart | le 2 décembre 2006 |
C'est un peu dur, mais j'ai une affection particuliere aussi pour la princesse et le croque note. Basile http://worldtours.blogspot.com | |
![]() | |
Ecrit par yan | le 3 décembre 2006 |
Super ton blog camarade .....Je ne suis donc pas seul!!![]() | |
![]() | |
Ecrit par Bazart | le 2 décembre 2006 |
Euh ... En fait je pourrais m'étaler longtemps que le sujet. | |
![]() |
![]() | ![]() |