menu

Le Forum

écrire un nouveau messageretourner au forum 
Putain de toi
Ecrit par Pétrus le 2 novembre 2006
Salut tout le monde,

avez vous acheté le CD "Putain de toi" qui est sorti recemment ?
Moi oui ...............
IL y a de belles choses, j'aime particulièrement la version de "putain de toi" par Olivia Ruiz, "Dans l'eau de la claire fontaine" par Youri Buenaventura, c'est drôle d'entendre "Fernande" chanté par Carla Bruni !
Par contre, ce qui m'enerve un peu est que 10 des 20 titres du CD sont présents sur le CD "Les oiseaux de passages" !!!!!!!

@+
Pétrus

répondre à ce message
Re : Putain de toi
Ecrit par trouba le 3 novembre 2006
J'ai proposé au disquaire de lui acheter la moitié du CD puisque j'avais déjà l'autre moitié. Mes arguments ne l'ont pas convaicu.
Et si l'on veut télécharger légalement en payant les nouveaux morceaux,vous avez droit à cette info :

Conformément à la volonté de l'éditeur, un ou plusieurs titres de cet album ne sont pas disponibles à la vente.

L'éditeur n'est pas un adepte de l'art, mais de l'arnaque.

répondre à ce message
Ecrit par --- anonyme --- le 3 novembre 2006
Salut Trouba,

Si tu n'as pas trop envie de te conformer à la volonté de l'éditeur, ce qui me parait légitime, passe moi un message perso.

On peut peut-être s'arranger !

Ceci est valable pour tous les fidèles du forum !!!!

Pétrus

répondre à ce message
Ecrit par vincent le 7 novembre 2006
a mon avis (mais cela ne concerne que moi...), cet opus est un peu meilleur que le précédent , mais l'exercice étant périeux, les funambules de la "nouvelle chanson française" préfèrent marcher sur les chemins les plus fréquentés du répertoire de Brassens.... Du coup on tourne toujours autour des memes reprises, dommage et tant mieux à la fois car je trouve que toutes les chansons ne sont pas bien défendues par les interprètes. Pour l'avis personnel je trouve que seule la "stance à un cambrioleur" sort du lot....

répondre à ce message
écrire un nouveau messageretourner au forum