![]() | ![]() |
Dernier couplet "La mauvaise réputation" | |
---|---|
Ecrit par Yan | le 27 octobre 2006 |
Bonjour à tous Le dernier couplet de "La mauvaise réputation" a une variation de mélodie sur la phrase "qui n'mènent pas à Rome" La tablature de Jean-pierre indique : Sol Sim Fa# En suivant les ch'mins qui n'mènent pas à Rome Je n'arrive pas à retrouver l'original en jouant ces accords , avez-vous d'autres propositions ? A+ Yan | |
![]() | |
Re : Dernier couplet "La mauvaise réputation" | |
Ecrit par claude GOURVES | le 27 octobre 2006 |
A la place du SIm(qui semble d'ailleurs pas très juste) essayez un fa dièse diminué(case 3) vous devriez être satisfait! Bonne continuation!! ![]() | |
![]() | |
Ecrit par Paotrgam | le 28 octobre 2006 |
Voici ce que j'ai trouvé dans l'anthologie GB vol 1 sol En suivant les ch'mins qui n'mènent fa# mim6 fadim fa#7 pas à Ro - me Il n'y a pas de variation dans les accords du dernier couplet et les autres Si ça peut d'aider A+ ![]() ![]() | |
![]() | |
Ecrit par Yan | le 29 octobre 2006 |
Merci les gars pour vos reponses. Le fa dièse diminué(case 3) ne sonne pas comme je le souhaite mais il peut etre utilisé. Si , si , il y a une variation melodique sur le dernier couplet ( re ecoute .... ) La descente d accords"fa# mim6 fadim fa#7" des precedents couplets soit un accord par syllable , est tres juste et m'a demandé pas mal de temps avant de pouvoir l'enchainer correctement mais je pense elle doit etre changée pour la fin. ... | |
![]() |
![]() | ![]() |