![]() | ![]() |
Recherches/échanges de partitions | |
---|---|
Ecrit par THIEBAUD | le 19 septembre 2006 |
Bonjour à vous, Comme vous l'avez constaté, le site "gbloncourt.free.fr" n'ai plus accessible. J'ai téléchargé quelques partitions (indispensables à mon avis pour travailler au mieux nos chansons)... Mais il m'en manque! Je suis prêt à vous faire parvenir les miennes, je nous invite à partager. Cordialement / Pascal | |
![]() | |
Re : Recherches/échanges de partitions | |
Ecrit par alexandre | le 20 septembre 2006 |
je ne connaissais pas ce site dites moi quel type de partitions vous recherchez je pourrais peut être vous aider cordialement Alexandre | |
![]() | |
Ecrit par Petrus | le 20 septembre 2006 |
Bonjour, J'avais eu la bonne idée de télécharger toutes les partoches du site de G. Bloncourt il y a quelque temps. Je peux donc t'envoyer ce qu'il te manque... | |
![]() | |
Ecrit par alexandre | le 20 septembre 2006 |
moi je suis interressé merci | |
![]() | |
Ecrit par rené | le 20 septembre 2006 |
je voudrais pas offusquer qui que ce soit , mais sur ce meme site vous trouverez la majotité des tablatures et des chansons de Brassens , et dans son ensemble je dois dire que celles ci sont de trés bonnes qualités ceci dit le site de gbloncourt est tout simplement énorme c'est le Larousse de Brassens ! | |
![]() | |
Ecrit par thiebaud | le 22 septembre 2006 |
Contactez moi par mail perso, j'ai quelques partitions (une trentaine) "partageables". Cordialement | |
![]() | |
Ecrit par Yan | le 23 septembre 2006 |
Les partitions pour musiciens sont là : http://perso.orange.fr/lymoc/ Notez aussi le gros travail de l auteur de ce site pour les tonalites ainsi que tous les textes A+ | |
![]() |
![]() | ![]() |