![]() | ![]() |
Il n' y a plus de papier calque | |
---|---|
Ecrit par copains d'accord's | le 25 août 2006 |
Après le crayonné, l'encrage. Voilà, Guilhem, dessinateur BD à l'atelier Sanzot d'Angoulême et ancien élève de l'école Brassens de Baraqueville nous a offert ce dessin destiné aux quelques 250 à 300 enfants qui depuis 1993 ont navigué sur le bateau des copains d'accord's. Sous forme de carte, d'affiche ou de poster une fois colorisé cette réalisation sera destinée aux enfants, aux Amis de Georges, aux fidèles de ce site. Nous faisons appel à vous. Proposez-nous une légende qui sera écrite sous le dessin. Deux sites amis vont concourir, celui-ci et celui des ADG. Merci d'avance. ![]() | |
![]() | |
Re : Il n' y a plus de papier calque | |
Ecrit par Trouba | le 26 août 2006 |
Très beau dessin. Les enfants vont apprécier et les enfants que nous sommes restés apprécient. Je suis sûr que ma légende sera la meilleure, du moins tant qu'elle sera la seule. LE RIDEAU NE TOMBERA JAMAIS | |
![]() | |
Ecrit par copains d'accord's | le 26 août 2006 |
Et bien l'ami, voici votre première carte avec votre légende. Merci.![]() | |
![]() | |
Ecrit par RemiZ | le 27 août 2006 |
Pour illustrer le fait que les animaux ont l'air de trouver enfin Brassens apres quelque recherche, je dirais : "Tous les chemins mènent à Georges" J'ai beaucoup aimé "Embarquez sur l'arche de Brassens" proposé sur les ADG. Z. | |
![]() | |
Ecrit par cd'a | le 27 août 2006 |
Merci, et voici votre carte:![]() | |
![]() | |
Ecrit par cd'a | le 27 août 2006 |
Petite fausse manoeuvre précédente. Cette fois devrait être la bonne ![]() | |
![]() |
![]() | ![]() |