![]() | ![]() |
site en grande police ! | |
---|---|
Ecrit par rené | le 23 août 2006 |
depuis quelques jours le site et le forum sont en grosse police chez moi ça ne vient pas de mes parametres car les autres sites que je visite sont en police normale ! ça vous le fait chez vous aussi? | |
![]() | |
Re : site en grande police ! | |
Ecrit par christophe | le 24 août 2006 |
Désolé René, je te promets que je n'ai rien touché au site. D'autre part, saches que certains sites sont en police fixe, quelque soit le paramétrage du navigateur. Cela leur permet de maitriser la façon dont leurs pages s'affichent. L'inconvénient, c'est que ça ne permet pas aux malvoyants, en particulier, de régler leur navigateur pour afficher le texte plus gros. Ainsi ce type de site n'est pas conforme aux recommandations du W3C, même si nombre d'ouvrages sur le sujet recommandent justement l'inverse ![]() Alors ce n'est pas parce que certains sites s'affichent toujours de la même manière qu'il ne faut pas jeter un oeil dans le menu Affichage/Taille du texte de ton navigateur... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |
![]() | |
Ecrit par cd'a | le 24 août 2006 |
René m'a fait peur. J'ai cru à une descente de police comme pour les sans-papiers ces jours-ci. Non, chez moi la police est bien, tirée à quatre épingles, casquette et matraque à la bonne place. Les textes sont bien écrits. | |
![]() | |
Ecrit par rené | le 24 août 2006 |
slt christophe et andré il sagissait bien d'un réglage de mon navigateur, la taille du texte était la plus grande , désolé pour le petit désagrément cela vient sans doute du fait que j'ai reformaté mon ordi mais comme cela ne se produisait que sur le site je pensais à une modif ![]() | |
![]() | |
Ecrit par christophe | le 24 août 2006 |
Content que ton problème soit résolu René ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |
![]() | |
Ecrit par copains d'accord's | le 24 août 2006 |
René, ce n'est pas du désagrément mais du plaisir de dialoguer sur ce site si sympa. Content que le problème soit résolu, et comme le disait à peu près un grand homme qui fumait (le cigare, pas la pipe) il n' y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions. | |
![]() |
![]() | ![]() |