![]() | ![]() |
Touchez pas au papier calque ! | |
---|---|
Ecrit par copains d'accord's | le 21 août 2006 |
Oui, ne soulevez pas le papier calque. Dessous, c'est une esquisse faite au crayon et ça craint. Pour fêter bientôt les 85 ans de notre tonton Georges et célébrer les 25 ans de pédalo sur la vague en rêvant nous allons offrir à tous les enfants de l'école Brassens de Baraqueville qui depuis 1993 ont participé à l'aventure des Copains d'accord's une oeuvre graphique. Carte, lithographie, affiche, poster ? On en reparlera. C'est un dessinateur de BD ancien élève de l'école Brassens qui a bien voulu répondre favorablement à notre proposition. Ce n'est pas celui qui nous a fait tant de productions jusque là mais un autre plus jeune. Après cette première esquisse il a le feu vert pour continuer, car avoir choisi sur scène Brassens et les animaux celà nous convient parfaitement. Vous distinguerez je l'espère le petit cheval, le gorille et il y a aussi la cane de Jeanne et le chat de Margot, en l'occurence le chat loucheur de Brassens. Quand le projet aura abouti, nous serons heureux d'en faire profiter les amis fidèles de ce site. Alors on en recause dans quelques semaines. ![]() | |
![]() | |
Re : Touchez pas au papier calque ! | |
Ecrit par CD'A | le 21 août 2006 |
Je n'ai pas bien manoeuvré, j'espère que cette fois ci est la bonne![]() | |
![]() | |
Ecrit par cd'a | le 21 août 2006 |
J'ai oublié le petit clin d'oeil à René. J'ai suggéré au dessinateur de faire jouer Brassens avec sa guitare Favino. | |
![]() | |
Ecrit par rené | le 21 août 2006 |
merci d'avoir pensé à moi ça me rappelle encore plus que je ne la possède pas ![]() peut etre un jour ! | |
![]() | |
Ecrit par RemiZ | le 22 août 2006 |
Allons René, du nerf !! Quand je rentre chez mes parents, je me dis que Brassens serait enchanté de me voir jouer sur la guitare de ma mere avec ce son si... particulier de la guitare qui se desaccorde en direct. Jouer sur une guitare pourrie est un plaisir au moins egal a celui de jouer sur une bonne guitare ! Alors achete-t-en une d'occasion a un marche pour 2 sous pour patienter, et c'est sensations fortes assurees ![]() ![]() ![]() | |
![]() | |
Ecrit par rené | le 22 août 2006 |
merci rémi , mais je possède 3 guitares , une yamaha apx 5na électro accoustique , classique une martin folk dxm ( superbe guitare ) électro également et enfin une électrique ,gibson sg le tout sur un ampli marshall jcm 2000 dsl 401 de toute façon j'ai le temps avec moi , les 4600 euros il faut les avoir et je ne les ai pas entièrement , mais ça viendra surement . | |
![]() | |
Ecrit par THBD | le 22 août 2006 |
Pour le 25 è anniversaire de tonton Georges, Favino fait - 25 %. On peut rêver ! Le dessin me plait beaucoup, avec le son d'une Favino ce sera sublime. | |
![]() |
![]() | ![]() |