![]() | ![]() |
Triple petit jeu | |
---|---|
Ecrit par copains d'accord's | le 25 juillet 2006 |
Il y a 23 ans aujourd'hui René Fallet nous quittait. L'un de ses livres s'appelle le Beaujolais nouveau est arrivé. Pour fêter le livre et le vin nouveau, un document photo montre René Fallet en compagnie de 3 amis. Lesquels ? Des petits cadeaux graphiques aux auteurs de bonnes réponses. | |
![]() | |
Re : Triple petit jeu | |
Ecrit par guy | le 26 juillet 2006 |
Peut-être les acteurs du film : Jean carmet Michel Galabru Pierre Mondy | |
![]() | |
Ecrit par copains d'accord's | le 26 juillet 2006 |
Bien vu pour une réponse parmi les 3. Guy, je vous écris à la fin du jeu pour vous envoyer de petits cadeaux. Un indice : ces 3 initiales A. B. C. | |
![]() | |
Ecrit par rené | le 26 juillet 2006 |
ne sagirait-il pas d'Audiard, Boulard et de Céline ? | |
![]() | |
Ecrit par copains d'accord's | le 26 juillet 2006 |
Encore une bonne réponse parmi les 3. Donc il en manque une, mais quelles sont les deux exactes ? dernier indice : le 3è homme comme au cinéma, n'était pas qu'un acteur. | |
![]() | |
Ecrit par guy chaminand | le 27 juillet 2006 |
Alors peut-être et sans joker : Audiard Brassens Carmet. | |
![]() | |
Ecrit par copains d'accord's | le 27 juillet 2006 |
Bravo Guy. Ce fameux quatuor sur la photo était donc : Audiard, Brassens, carmet, Fallet. Aujourd'hui, 27 juillet il y a exactement 21 ans qu'Audiard nous quittait. Ces quatre là, on les retrouvait en 71 pour le film le drapeau noir flotte sur la marmitte. Audiard à la réalisation, production, dialogues et un rôle d'acteur, Brassens à la musique du film, Carmet dans son role de clochard de quartier, Staline, et Fallet était à l'origine du film grâce à son roman il était un petit navire. Je fais une tentative pour vous montrer la carte postale fêtant le Beaujolais nouveau. [URL=http://imageshack.us] ![]() | |
![]() | |
Ecrit par copains d'accord'sbb | le 27 juillet 2006 |
dernière tentative et je demanderai à Christophe le mode d'emploi.![]() Cette photo se trouve sur le site des amis de Georges : http://www.lesamisdegeorges.com/forum/index.php?action=vthread&forum=1&topic=1748 | |
![]() | |
Le lien ne marche pas, mais sur mon écran la photo s'affiche. Et vous ? Guy, on s'écrit, les copains d'accord's se feront un plaisir de vous offrir des cadeaux graphiques. | |
![]() | |
Ecrit par trouba | le 27 juillet 2006 |
D'où sort cette photo ? C'est la première fois que je la vois. Carmet était un homme de coeur, il n'y avait pas que le Bourgueil qui lui donnait bon pied bon oeil. | |
![]() | |
Cette photo est une carte postale que nous possédons depuis quelque temps. Au dos c'est bien l'écriture manuscrite de Fallet, mais elle est imprimée. | |
![]() | |
Ecrit par rené | le 27 juillet 2006 |
dommage ton lien ne marche pas andré ! j'aimerais bien la voir la photo moi ! salute ! | |
![]() | |
Ecrit par rené | le 27 juillet 2006 |
pour la photo j'ai rien dit ! on a posté en meme temps ![]() belle photo je ne la possedais pas en plus ! merci | |
![]() | |
Ecrit par mitchou | le 8 novembre 2007 |
1*tonton georges 2*gibraltar 3*marcel à la crespiere ces 3 la etaient indissociable. merci de nous rappeler la mort de rené fallet ,en tout cas pour l'honorer le beaujolais va bientot arrivé alors.......a+++++ | |
![]() | |
Ecrit par copains d'accord's | le 9 novembre 2007 |
Voilà un sujet ancien qui remonte à la surface. La réponse avait été trouvée et la photo publiée : Audiard, Carmet, Brassens, Fallet. Allez, c'est vrai dans quelques jours les bouchons vont sauter ( pas sur les routes en tout cas) | |
![]() |
![]() | ![]() |