![]() | ![]() |
étude de texte | |
---|---|
Ecrit par soso | le 6 juin 2006 |
je dois faire une étude de texte sur la chanson "pour me rendre à mon bureau" donc si avez des infos dessus... merci beaucoup!!!![]() | |
![]() | |
Re : étude de texte | |
Ecrit par rené | le 7 juin 2006 |
peux-tu etre plus explicite quant à tes attentes ? | |
![]() | |
Ecrit par Paotrgam | le 13 juin 2006 |
Je ne peux hélas moi non plus pas apporter de réponse , mais cette chanson m'intrigue. Elle n'est pas de G. Brassens, quelqu'un pourrait-il apporter quelques éléments, de quelle année date-elle? quand et à quelle occasion G.Brassens l'a-t-il interprétée A+ ![]() ![]() | |
![]() | |
Ecrit par christophe | le 14 juin 2006 |
Cette chanson se trouve sur l'album "Georges Brassens chante les chansons de sa jeunesse", dont voici quelques informations complémentaires, trouvées sur le site "Brassens for ever" (http://ourworld.compuserve.com/homepages/aespalieu) : 14 et 15 mai 1980 - Georges Brassens et sa guitare, avec Pierre Nicolas, contrebasse, Joël Favreau, deuxième guitare (solo), Jean Bertola, piano. Georges Brassens chante les chansons de sa jeunesse - pour Radio Monte-carlo - Studio des Dames M. Jean Bertola et Pierre Hébrard pour la supervision artistique. Enregistrements réalisés par Radio Monte-Carlo, pour l'oeuvre du "Comité Perce-Neige" de Lino Ventura. En espérant avoir apporté quelques lumières... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |
![]() | |
Ecrit par copains d'accord's | le 14 juin 2006 |
Pour me rendre à mon bureau - Paroles et musique de Jean Boyer - 1945 peut on lire dans des sites consacrés à la musique. Jean Boyer était cinéaste et musicien. Il a fait tourner Fernandel, Bourvil, Maurice Chevalier ... | |
![]() | |
Ecrit par Paotrgam | le 16 juin 2006 |
Merci beaucoup pour toutes ces précisions, l'album est-il facilement disponible dans le commerce? Amitiés ![]() ![]() | |
![]() | |
Ecrit par copains d'accord's | le 16 juin 2006 |
Sur le site de la FNAC, on peut en écouter un extrait.Volume 12 d'une intégrale.Dans la fenêtre de recherche, il suffit de taper : pour me rendre à mon bureau. On peut aussi l'acheter sans acheter les 11 autres, mais 22,41 Euros quand même. Il y a 30 titres tout de même dont 3 en espagnol.Paco Ibanez a été un bon prof. Bon, je veux pas faire de la pub pour la FNAC et vous connaissez des sites semblables. Le prix le sera aussi. | |
![]() |
![]() | ![]() |