![]() | ![]() |
debutant | |
---|---|
Ecrit par Maxime | le 25 mai 2004 |
bonjour a tous,je trouve le site vraiment genial et en tant que fervant admirateur de Brassens je suis comblé! Mais si j'ecris un petit sujet c'est que j'ai un petit probleme!! En fait je suis debutant a la guitare et j'aimerais jouer du Brassens! J'ai appris le gorille mais je trouve que les autres(celles que j'ai regardees)sont plus dures! pourriez vous me donner une ou deux de ses chansons qui sont relativement faciles a jouer? Merci | |
![]() | |
Re : debutant | |
Ecrit par christophe | le 26 mai 2004 |
Bienvenu dans l'univers de Brassens, dont les chansons dépouillées d'artifices ne sont pas toujours aussi simples qu'on peut le croire. Et ça en fait le charme entre autres choses ! Je te conseillerais peut-être de commencer par "Les copains d'abord", "Dans l'eau de la claire fontaine" ou "La légende de la nonne", mais si tu veux t'y tenir et progresser, prends une chanson qui te plait vraiment. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |
![]() | |
Ecrit par maxime | le 2 juin 2004 |
Merci beaucoup pour la reponse, en fait je joue deja le gorille mais etant donné que les copains d'abords me plait beaucoup je crois que je vais essayer celle la!!! Merci encore! ![]() | |
![]() | |
Ecrit par kamil | le 14 juin 2004 |
moi aussi j'ai commencé avec le gorille, et ensuite j'ai apris les copain!! bon choix!! Y a des bouquins sympa sur brassens avec tablature et solfège dans les magasin de zic, la t'aura du choix. | |
![]() |
![]() | ![]() |