menu

Le Forum

écrire un nouveau messageretourner au forum 
Merci beaucoup aux Copains d'Accords
Ecrit par Petrus le 14 avril 2006
Les cartes postales sont magnifiques, c'est un beau cadeau pour un amoureux de tonton Georges.

Merci encore.

Petrus

répondre à ce message
Re : Merci beaucoup aux Copains d'Accords
Ecrit par copains d'accord's le 14 avril 2006
Alors, comme à un gagnant d'une précédente énigme, l'ami, je vous remercie de me remercier.
Et je partage votre appréciation sur ces cartes.

répondre à ce message
Re : Merci beaucoup aux Copains d'Accords
Ecrit par Z le 11 mai 2006
J'ai recu vos cartes, c'est vraiment un plaisir. Meme votre enveloppe etait splendide
Quant a la carte "l'homme qui murmurait aux oreilles des chats", elle me fait penser a mon pere, qui aime a se promener, son chat sur les epaules :)

Vraiment merci, le contenu de cette enveloppe est un veritable petit trésor (les derniers vers de brassens... ).

Bref, votre carte me fait

Merci encore

RemiZ.

PS : quand l'espace Brassens rouvrira, je compte bien y faire un saut (je suis a toulouse, je m'en veux de ne pas y etre deja allé :) ). Les Copains d'Accords semblent tres liés a ce lieu. A-t-on des chance de vous y voir ??

répondre à ce message
Re : Merci beaucoup aux Copains d'Accords
Ecrit par copains d'accord's le 11 mai 2006
Depuis 1999, nous sommes chaque année invités par la ville de Sète et l'Espace Brassens à venir chanter à l'occasion de la fête de la musique. Cette année, c'était fin mars car l'Espace est fermé pour agrandissement. Plus de 30 enfants ont chanté à l'Espace, dans une résidence pour personnes âgés et sur la tombe de leur tonton Georges.
L'Espace nous parraine depuis les débuts de l'aventure du groupe.

Alors comme je l'avais écrit au premier vainqueur d'un de nos petits jeux : merci de nous remercier.
Et ça nous fait plaisir que ces quelques cartes vous fassent plaisir.

répondre à ce message
Re : Merci beaucoup aux Copains d'Accords
Ecrit par Paotrgam le 13 mai 2006
Les cartes sont arrivées hier: elles sont magnifiques. Grand merci d'enrichir ma petite collection de trésors de Brassens

Amitiés   

répondre à ce message
Re : Merci beaucoup aux Copains d'Accords
Ecrit par copains d'acord's le 13 mai 2006
Merci,l' ami, de nous remercier.
ce n'est pas original comme réponse mais le plaisir est partagé.

répondre à ce message
écrire un nouveau messageretourner au forum