menu

Le Forum

écrire un nouveau messageretourner au forum 
Idée concours !
Ecrit par rené le 26 février 2006
pour ajouter encore un pointe de gaieté à ce site pourquoi ne pas creer une petite rubrique concours !

c'est à dire on se met d'accord sur un titre de georges brassens et la meilleure interprétation se verrait ajouter sa prestation dans la rubrique
" tablature" (comme il en existe déja )

et pour commencer je propose

"la ballade des cimetières "

uniquement de la guitare et de la basse (ou contrebasse )(pas d'autres instruments)
evidemment un solo est le bienvenu

et le chant bien entendu !


cette idée permet d'une part de bien s'appliquer pour travailler un morceaux (concours oblige ) et force à jouer des morceaux que l'on accroche pas forcement

à vos gratt les gars !

voila il est maintenant convenable d'attendre l'accord de notre cher webmaster que j'ai nommé christophe pour valider ce projet !


répondre à ce message
Re : Idée concours !
Ecrit par Petrus le 27 février 2006
Salut,

Je n'ai pas trop l'esprit de compétition, le terme "concours" ne me plait pas trop, par contre l'idée de mettre en ligne différentes interprétations d'un même morceau de tonton Georges me plait bien....

@+

Pétrus

répondre à ce message
Re : Idée concours !
Ecrit par rené le 27 février 2006
oui ,oui concours , esprit de compétition c'est moi le meilleur etc.....ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire !

ce que je souhaite avant tout c'est de proposer   de nouvelles idées c'est tout ! cela permet entre autre d'enrichir le forum et le site de nouveaux visiteurs

ce que je sais c'est que ce forum est de plus en plus vivant et de plus en plus fréquenté , et comme tous j'aimerais que cela continue encore longtemps .

pour résumer tout ce qui permet de vulgariser ce site est le bienvenu

j'essaye donc d'apporter ma pierre à l'édifice !

répondre à ce message
Re : Idée concours !
Ecrit par christophe le 28 février 2006
Quelqu'un avait déjà lancé cette bonne idée il y a quelques temps (René peut-être déjà ???), mais je crois n'avoir reçu que deux morceaux (de René, non ???), que l'on peut écouter en allant sur la liste des chansons de Georges (rubrique tablatures).

Alors n'hésitez pas à m'envoyer vos morceaux, je les ajouterai volontiers avec les précédents.

A bientôt, et merci René !!!

Votre Ouebemestre


répondre à ce message
Re : Idée concours !
Ecrit par rené le 28 février 2006
salut à toi christophe ,youpi   te voila

répondre à ce message
écrire un nouveau messageretourner au forum