menu

Le Forum

écrire un nouveau messageretourner au forum 
A LIRE !
Ecrit par rené le 16 février 2006


à toutes et à tous :

quand vous répondez à un sujet veuillez svp répondre à la dernière réponse à chaque fois   sinon comme vous l'aurez remarqué tout se mélange il y a effectivement les dates pour se reperer mais bon c'est pas pratique !

à moins que christophe nous enrichisse d'un nouveau forum !   


répondre à ce message
Re : A LIRE !
Ecrit par rené le 4 mars 2006
je remonte le sujet   !


répondre à ce message
Re : A LIRE !
Ecrit par christophe le 7 mars 2006
Au risque d'en décevoir certains , je ne compte pas mettre en place un nouveau forum pour le moment, mais je ne suis pas contre quelques aménagements.

J'ai déjà modifié la façon dont les messages sont insérés, de façon à ce qu'une réponse ajoutée à un message ne vienne plus se placer avant un message de même rang. J'ai également prévu de travailler sur la notion de pages, de façon à ne pas afficher systématiquement tous les messages depuis la création du forum.

D'autre part, j'aime bien la possibilité de pouvoir répondre à un intervenant en particulier, cela a parfois plus de sens que de répondre à la fin d'un fil de discussion. Ceci dit, je reconnais que cette possibilité est parfois mal utilisée, ce qui peut prêter à confusion.

Alors, amis visiteurs, si vous avez un avis sur le sujet, je vous encourage à m'en faire part, ici ou par mail, et si il y a suffisamment de réponses (pas trop contradictoires j'espère ), j'essaierai d'en tenir compte.

J'attends vos messages

A bientôt


répondre à ce message
écrire un nouveau messageretourner au forum