menu

Le Forum

écrire un nouveau messageretourner au forum 
y en a marre
Ecrit par denis crouzet le 8 février 2006
simplement une remarque ,5O balais la semaine derniere et tout les cons de potes qui sont passés a la maison n ont rien trouvé de mieux que de m ammener des cadeaux en rapport avec brassens ;le premier c est sympa mais ensuite tu te dis qu ils auraient pu se consulter.
alors, georgeanologuebrassophile un conseil ne jamais dire a votre entourage que vous avez un faible pour un artiste quel qu il soit ,parce que les trucs en double .................!!!!!!!!!
voila t as tout compris
meme ma mere ,bon elle est pas toute jeune je lui pardonne
je viens de relire ces douze ligne ,non non je n ai pas ma mere en double mais son cadeau devine !!!
je viens donc de prendre une sage resolution,a savoir; je ne parlerai plus du site du grand manitou Christophe,du genre aller voir,ça doit etre compliqué de faire un truc comme ça etc etc et tous s imaginent que tu passes ta journée dessus et dans leur tete "oh ben tiens pour son anniversaire un p'tit truc sur brassens y va etre content"
voila c etait le billet d humeur, mais bon je les aime tous quand meme .

tout ça pour etre en haut de la liste sur le forum

PS j ai un petit faible pour mike brant, mais ne le dites a personne



répondre à ce message
Re : y en a marre
Ecrit par Z le 10 février 2006
A propos de cadeaux Brassensiens, ont-ils eu le bon gout de t'offrir (si tu ne l'as deja) le livre de chansons illustrees par moult dessinateurs (Dany, Edika, et bien d'autres...). Certaines chansons sont vraiment hilarantes (Le gorille, l'hecatombe, la fessée...). Bref, si tes amis ont raté celui-la, tu pourras les enguirlander !!

pour voir de quoi je parle :
http://www.bedetheque.com/serie-1117-BD-Brassens.html

Voila, a+

RemiZ.

répondre à ce message
écrire un nouveau messageretourner au forum