menu

Le Forum

écrire un nouveau messageretourner au forum 
Brassens par brassens
Ecrit par Jean Valjean le 29 janvier 2023
Bonsoir,

Je recherche depuis quelques temps un magnifique reportage nommé comme l'intitulé du sujet diffusé par France 3 entre 2020-2021, mais ce dernier reste introuvable à ma connaissance. Je pense avoir explorer à peu près toute la toile à ce sujet, alors je me tourne vers vous messieurs, en espérant que l'un d'entre vous, suffisamment avisé, ait eu l'audace de l'enregistrer et de le garder en lieu sûr, bien au chaud pour le revoir un peu plus tard ... Si tel est le cas je serais particulièrement intéresser par vos trouvailles et je suis tout ouïe pour toutes informations ou pistes pouvant m'orienter dans ma quête !

répondre à ce message
Re : Brassens par brassens
Ecrit par Jacques Bongiovanni le 30 janvier 2023
J'ai ce document.
C'est un gros fichier (plus de 1,742 Go)
Je peux l'envoyer sur votre messagerie perso si elle accepte les gros fichiers.
Il ne me faut que votre adresse mail.
Cordialement
Jacques

répondre à ce message
Re : Brassens par brassens
Ecrit par Jean Valjean le 31 janvier 2023
Bonsoir, 

Ho superbe ! Vous faite un heureux, je suis ravis ! J'avais si peu d'espoir de le retrouver ! Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez, à l'adresse suivante : genton.yoann@gmail.com. Si le fichier a du mal à passer, je pense qu'il y a possibilité de le transférer via la plateforme wetransfert. 

Je vous remercie infiniment, en attente de votre retour.
Bien à vous
Yoann

répondre à ce message
Re : Brassens par brassens
Ecrit par Giselle46 le 9 octobre 2023
Salut Jean Valjean! Je crois avoir vu passer ce reportage sur un site de streaming il y a quelques mois. T'as essayé de voir sur les replays de France TV ou des sites genre Ina.fr? Sinon, j'ai un ami fan de Brassens, je lui demanderai s'il l'a. Tiens bon, on va le trouver ce reportage!

répondre à ce message
Re : Brassens par brassens
Ecrit par zoumicha le 25 octobre 2023
Le documentaire est programmé ce vendredi 27 à 21h sur France3

répondre à ce message
écrire un nouveau messageretourner au forum