écrire un nouveau message retourner au forum 
Pour d'avantage d'humanité
Ecrit par champi (plusdefrites@gmx.com) le 3 février 2020
Messieurs, Mesdames, le(les) créateur(s) de ce site C'est un véritable plaisir, que de pouvoir échanger avec vous autour d'une passion commune; tenez, au juste, quelle est-elle ?, Brassens, la musique, le partage ? Chez moi, c'est l'émotion. L'émotion et même la révolte, pour la mort du petit cheval, la trouille où l'effarement de cette histoire de singe qui fait des"trucs" avec un juge. Mais vous avez raison, j'ai neuf ans et je ne peux pas comprendre. Et puis après, les gens l'aiment bien, mais c'est quand même un clochard, qui dit des choses terribles sur la religion et la guerre, même si je comprends pas tout. Alors, je suis allé voir, les livres, les gens, la plupart du temps, tout le monde avait une réponse à mes questions, Brassens rien... Si quand même,"ne pas trop emmerder ses voisins", bah avec ça mon gars... Brassens, c'est une désespérante humilité. C'est un gugusse qui arrive sur un zodiac,qui n'aime pas la France, mais qui aime être français. On sait pas quoi faire de lui, alors on le pousse, "chante et vas gagner ton pain" et puis..si "t'as quelque chose à dire". Vous avez raison, c'est un mec à pas perdre, si on veut pas être trop bête ou salaud. Je vous souhaite une bonne année à tous et qui que vous soyez, comme vous le pouvez, chantez l'humanité. Champi.
répondre à ce message
écrire un nouveau message retourner au forum