menu

Le Forum

écrire un nouveau messageretourner au forum 
Je tire ma révérence
Ecrit par Arnaud le 17 février 2011
Bonjour,

J'ai entendu Brassens chanter la chanson de Pascal Bastia (reprise par Jean Sablon) Je tire ma Révérence. (20 ans d'émissions à Europe 1)
Or cette chanson est vraiment belle, mais pas moyen de trouver les accords sur la toile.
J'en ai identifié quelques uns moi même, mais la grille semble vachement riche, et je suis loin d'avoir tout trouvé.
Donc si quelqu'un sais où je pourrais me procurer une grille d'accords, ou même une partition...

Pour le fun, la chanson est là :
http://www.youtube.com/watch?v=41IN8dU3PbM
(version J.Sablon, j'ai pas encore remis la main sur celle de Brassens)


Merci les gens !

répondre à ce message
Re : Je tire ma révérence
Ecrit par René le 2 mars 2011

Slt Arnaud peut tu me dire ou a tu entendu Brassens chanter cette chanson car j'ai beau chercher je ne vois pas du tout !

René


répondre à ce message
Re : Je tire ma révérence
Ecrit par Arnaud le 2 mai 2011
Salut,

Désolé de ne répondre que maintenant... je ne consulte pas ce forum régulièrement...

J'ai trouvé ça dans un pack honteusement téléchargé illégalement ^^
Sois-disant, un CD ou quoique ce soit du genre qui s'appelle "20 ans d'émission à Europe 1"
Il y a, entre autres, des interview, et des interprétations, aussi par exemple, de Fréhel, "la chanson tendre", mais aussi des chansons du CD "brassens chante les chansons de sa jeunesse" comme le vieux chateau, le petit chemin, etc.

répondre à ce message
Re : Je tire ma révérence
Ecrit par JB le 12 juin 2019
Bonjour, Je reviens sur votre sujet qui commence désormais à dater... Je cherche cette chanson, interprétée par Brassens et non par Jean Sablon, mais je suis incapable de mettre la main dessus... auriez-vous un lien? Merci d'avance, Cordialement, JB

répondre à ce message
écrire un nouveau messageretourner au forum