menu

Le Forum

écrire un nouveau messageretourner au forum 
7 ans et déjà la mauvaise réputation...
Ecrit par copains d'accord's le 1 juillet 2007
7 ans et déjà la mauvaise réputation...au répertoire. Ce clip dure 47 secondes. Les 47 premières secondes des copains d'accord's à l'Espace Brassens à Sète hier. Nil, un pitchou de 7 ans chantait pour la première fois en public.

http://video.google.fr/videoplay?docid=7793384154572677752&q=brassens+mauvaise+reputation&total=13&start=0&num=10&so=1&type=search&plindex=0
http://video.google.fr/videoplay?docid=7793384154572677752&q=brassens+mauvaise+reputation&total=13&start=0&num=10&so=1&type=search&plindex=0

répondre à ce message
Re : 7 ans et déjà la mauvaise réputation...
Ecrit par Sigismond le 3 juillet 2007

On aurait dû lui faire chanter Fernande à ce gamin, ça nous aurait fait rire un peu.

répondre à ce message
Re : 7 ans et déjà la mauvaise réputation...
Ecrit par copains d'accord's le 3 juillet 2007

A quel degré d'humour je dois prendre votre message? Personnellement ça ne me ferait pas rire si  dans le cadre scolaire j'apprenais Fernande à des pitchous de 7 à 10 ans. Chanter des chansons gaillardes, grossières mais pas vulgaires oui, mais tout de même, Fernande . Des enfants la connaissent un peu, ils l'ont entendu à la maison. Ca les fait rire, et les copains aussi.

Tenez vous bien, certains nous ont reproché de chanter les copains d'abord car il y a le mot salaud . Alors pour Fernande ils demandent le rétablissement de la peine de mort pour les éducateurs qui font chanter cette chanson.


répondre à ce message
Re : 7 ans et déjà la mauvaise réputation...
Ecrit par Sigismond le 3 juillet 2007

C'était juste une petite pointe d'humour. L'interprétation de ce gamin ne m'ayant pas fait sourire, bien au contraire, au moins avec Fernande le décalage entre l'âge de l'interprète et les paroles de la chanson y serait parvenu.
Les petits nenfants qui chantent des chansons de grandes personnes, ça intéresse sûrements les parents du gamin, où les éducateurs, mais sûrement pas le mélomane et Brassensophile que je suis. " L'école des Fans " très peu pour moi.
Enfin tout ceci n'a pas grande importance, chante Brassens qui veut. Et à tout prendre, ne vaut-il pas mieux entendre un gamin chanter du Brassens, même imparfaitement, plutôt que les chansons d'une quelconque " Nouvelle Star", fut-ce à la perfection.



répondre à ce message
Re : 7 ans et déjà la mauvaise réputation...
Ecrit par copains d'accord's le 3 juillet 2007

Juste un petit lien pour connaître notre histoire :

http://copainsdaccords.monsite.wanadoo.fr/

 


répondre à ce message
Re : 7 ans et déjà la mauvaise réputation...
Ecrit par Sigismond le 4 juillet 2007

Loué soyez-vous qui faites connaître à tous ces jeunes notre incomparable Georges.


répondre à ce message
Re : 7 ans et déjà la mauvaise réputation...
Ecrit par trouba le 4 juillet 2007
Quand un correspondand de presse fait le déplacement à Sète une photo et un article sont là :


répondre à ce message
écrire un nouveau messageretourner au forum